29 octobre 2022 : Dez Altino promet du spectacle

29 octobre 2022 : Dez Altino promet du spectacle

« Le prince national », sera en spectacle le 29 octobre prochain. Il a rencontré les hommes de médias le 26 octobre 2022 à Ouagadougou, pour partager toutes les informations y relatives.

L’artiste musicien burkinabè, Dez Altino ou le concepteur de « Wend ya wendé » connait depuis plus d’une quinzaine d’années un succès musical sur la scène nationale. Pour maintenir le cap, il a donné rendez-vous, comme chaque année, le 29 octobre 2022 à Canal Olympia Ouaga 2000 pour un concert live.

Un avant-gout du spectacle a été donné au cours de la conférence de presse

A écouter le promoteur du spectacle, Honoré Bambara dit Hono Rabamba, le concert qui s’annonce entend contribuer au rayonnement du Burkina Faso et aussi permettre, un tant soit peu aux populations de s’égayer dans un contexte difficile. « Ce concert est celui de tous les Burkinabè. Nous sommes éprouvés par la situation sécuritaire de notre pays et c’est notre manière à nous d’être résilients en mettant le sourire aux lèvres des Burkinabè. A ce spectacle qui sera en exclusivité live, vous connaitrez les autres facettes de l’artiste qui maîtrise son art » a-t-il fait savoir. Puis d’ajouter que pendant le concert, il n’y aura pas de première partie. Le public aura droit à du Dez Altino, a-t-il confié.

C’est un répertoire d’une dizaine de chansons que Dez Altino a concocté pour le besoin de son show.

Dez Altino

Pour le « prince national », tout est fin prêt pour le 29 octobre. « C’est un spectacle grandeur nature que vous aurez le privilège de voir avec son lot de surprise que nous allons taire pour le moment. Nous allons donner le meilleur de nous-même pour que l’objectif escompté soit atteint. Celui d’apporter notre touche à la résilience face aux défis sécuritaires que traverse notre pays. Cet évènement est l’affaire de tous et nous invitons les Burkinabè à sortir massivement » a-t-il martelé.

Crep OUEDRAOGO (collaborateur)

Kulture Kibaré

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)