« Habib » (cover de Jerusalema) : Quand Moussa se raille des filles matérialistes

« Habib » (cover de Jerusalema) : Quand Moussa se raille des filles matérialistes

Dans un cover de la chanson, « Jerusalema » de Master KJ en featuring avec Nomcebo, l’humoriste burkinabè, Moussa Petit Sergent, prix Découverte RFI Talent du Rire 2016, dévoile son talent musical. A travers le single « Habib », qu’il a sorti, le 28 novembre dernier sur Youtube, il tente sur un ton d’humour, de dénoncer le comportement de certaines jeunes femmes matérialistes.

« Habib » est une composition musicale saupoudrée d’humour. Musique humoristique ou humour musical, c’est selon. Il s’agit d’un cover de la chanson à succès mondial, « Jerusalema » de Master KJ en featuring avec Nomcebo. Moussa Ouédraogo dit Moussa Petit Sergent voyage dans le chant avec le jeune rappeur, Amzy.

« Habib aime les poulets », voici la partie qui revient en chœur pour dénoncer le comportement de ces jeunes femmes, qui s’adonnent à la facilité. Le personnage Habib, vorace, aime bien déguster les poulets des mecs sans pour autant payer la contre-partie, ce que le prétendant attend d’elle. Vous comprenez un peu ? C’est un constat perceptible sous nos contrées et peut-être ailleurs dans le monde.

C’est une chanson à fin humoristique. C’est juste pour « degamer », précise l’humoriste. « Habib » est accompagné d’un clip où Moussa avec ses collègues humoristes dépeignent la situation dans une mise en scène très drôle. Il est si difficile de regarder le visuel sans décrocher absolument le sourire.

A 48 heures de la publication sur sa page Youtube, il enregistre déjà plus de 12 000 vues. Il ne cesse d’inviter ses fans et autres admirateurs dans le monde à aimer et la vidéo et sa page Youtube.

M.S      

CATEGORIES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)