« Kanou » : Le nouveau single de Sadric dépeint l’amour
L’artiste chanteur burkinabè, Sadric a présenté son nouveau single intitulé « Kanou ». C’était le 27 décembre 2022 à Ouagadougou.
Sadric a officiellement présenté sa nouvelle œuvre discographique à la presse. Il s’agit d’un single intitulé « Kanou ». A l’entendre se défendre, l’œuvre tente de dépeindre l’amour. « L’amour est le plus beau cadeau qu’on peut offrir à un Homme. Cependant, force est de constater que plusieurs personnes n’ont pas cette possibilité de vivre leur amour. Pour cause, on peut pointer du doigt la société et certaines barrières socio-culturelles et même religieuses », a-t-il expliqué. En s’exprimant sur cette chanson, dit-il, il veut laisser percevoir que rien n’est impossible en amour.
C’est mon deuxième single du genre après « Mandjou ». Avec son staff, ils comptent faire de cette oeuvre un succès.
« Kanou », confie toujours Sadric, est soutenu d’un clip vidéo qui a été tourné au Burkina Faso et au Nigéria dans l’optique d’apporter plus de qualité et de visibilité à l’œuvre. Dans sa dynamique de promouvoir ce single, il prévoit une conférence de presse à Bobo-Dioulasso.
Pour l’instant, toute son énergie est concentrée sur « Kanou » qui déjà, au cours de la dédicace, a été vendu aux enchères à 30.000 Fcfa, le premier support clé USB. Le chanson et le clip sont aussi disponibles sur les différentes plateformes.
Crep OUEDRAOGO (collaborateur)
Kulture Kibaré