Musique : Big Lee défend la cause des orphelins dans son nouveau clip

Musique : Big Lee défend la cause des orphelins dans son nouveau clip

L’artiste Big Lee Black Rasta a sorti officiellement le clip de son single « Kiiba », disponible sur sa chaîne Youtube « Big Lee Black Rasta », depuis hier 3 septembre 2021.

Le clip porte sur le single « Kiiba ». La chanson était déjà disponible il y a environ deux ans. L’auteur est un visage bien connu de la sphère du showbiz burkinabè notamment dans le milieu hip hop. Ali Dene alias Big Lee Black Rasta, puisque c’est de lui qu’il s’agit entend poser les véritables jalons de sa carrière musicale à travers ce présent projet. Conscient de la nécessité d’un clip vidéo pour promouvoir davantage son single, il l’a alors réalisé pour ses fans et autres mélomanes.

Le clip est un voyage dans le paysage burkinabè. L’artiste fermement attaché à ses traditions, met en avant dans son clip le lwili pendé (pagne symbolique burkinabè), le chapeau de Saponé ainsi que les facettes des bidonvilles de Ouagadougou. La thématique par contre s’appesantit sur l’orphelin. Big Lee Black Rasta, indexe la maltraitance des enfants sans père sans mère en vie, décrit leurs amertumes, et interpelle toute la société pour un traitement sain et décent envers les orphelins. Slam musique ou musique slam ? Notre Black Rasta laisse le soin à tout un chacun d’apprécier son style et son genre dans « Kiiba » à travers le clip ci-dessous.

Cheick Amir MANEGA         

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)