Musée National du Burkina Faso : Le nouveau DG Sabari Christian Dao installé

Musée National du Burkina Faso : Le nouveau DG Sabari Christian Dao installé

Le Directeur de Cabinet du Ministre d'Etat, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Mamadou DEMBELE a procédé à l'installation de Sabari Christian DAO, au poste de Directeur général du Musée National, ce mercredi 21 février 2024 à Ouagadougou.

Mamadou DEMBELE a félicité le nouveau DG tout en l’invitant à travailler à l’amélioration continue du Musée National par la mise en œuvre d’actions innovantes en vue de susciter un réel engouement des Burkinabè à le visiter.

Aussi, a-t-il exhorté le nouveau DG de faire de la communication, un outil privilégié de travail, ce, pour l’atteinte des objectifs escomptés.

Dans son intervention, Sabari Christian DAO a remercié le Ministre d’Etat Jean Emmanuel OUEDRAOGO pour la confiance placée sur sa personne désormais chargée de relever les défis à la tête du Musée National. Il dit compter sur l’accompagnement de ses collaborateurs pour réussir leur mission commune.

Le nouveau DG du MNBF, Sabari Christian Dao

Quant à  la Directrice générale sortant, Rasmata SAWADOGO/MAIGA, le Directeur de Cabinet l’a félicitée  pour le travail abattu et pour les résultats auxquels elle est parvenue durant ces six années passées à la tête de cette direction.

Rasmata SAWADOGO/MAÏGA a, pour sa part, exprimé sa profonde gratitude au Ministre d’Etat Jean Emmanuel OUEDRAOGO pour les conseils et soutiens multiformes qui ont contribué à la bonne marche des activités du Musée.

Source : DCRP/MCCAT/ Musée National du Burkina Faso

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)