« Mon abri sûr » : Le lauréat de Faso Academy 2018 annonce l’avant-goût de son album

« Mon abri sûr » : Le lauréat de Faso Academy 2018 annonce l’avant-goût de son album

Après avoir décroché le premier prix et le prix du public de Faso Academy (FAC) en 2018, Elisée W. Tiendrebeogo avait disparu des radars. Une hibernation qui a laissé certains de ses fans sur leur faim. Mais, le jeune chantre rassure et vient d’annoncer un single intitulé « Mon abri sûr ». Il sera disponible le 15 septembre 2023 prochain à 18 heures 30 minutes sur ses différentes plateformes. A deux jours de cette sortie officielle, nous l'avons reçu à la Rédaction, à Ouagadougou, pour en savoir davantage.  

Lauréat du concours national de chant, Faso Academy (FAC) 2018, produit par la Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB), Elisée W. Tiendrebeogo signe son retour après un long silence qui a duré cinq bonnes années. Le 15 septembre 2023, il prévoit sortir officiellement un single « Mon abri sûr ». A l’en croire, l’œuvre musicale fait dans l’adoration chrétienne avec un message d’espoir. Le jeune chantre entend présenter « Jésus Christ » comme l’« abri sûr pour des populations et les nations en difficulté ». Le single est soutenu d’un clip, également officiel, qui présente parfois des faits d’attaques terroristes.

Elisée W. Tiendrebeogo reçu par notre Rédaction  

« Mon abri sûr » est un avant-goût d’un projet d’album (acquis conformément aux différents lots attribués en 2018, lors de la finale de Faso Academy). Il y avait la promesse d’une production d’album par le ministère en charge de la culture et des arts. Lire aussi : https://kulturekibare.com/2020/05/18/faso-academy-le-laureat-2018-est-a-bout-de-patience/

Auteur compositeur interprète et aussi producteur de « Mon abri sûr », Elisée W. Tiendrebeogo dit être plus que déterminé à se positionner sur l’échiquier musical burkinabè. Pour ce faire, prendre le temps de travailler pour proposer un album de qualité devient nécessaire, d’où sa patience. Alors, ce single qu’il annonce en amont veut déjà poser les véritables jalons d’une carrière professionnelle. Le jeune chantre invite le public à bien l’accueillir et à l’adopter.

Ram OUEDRAOGO

Kulture Kibaré   

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)