Musique : « Y’a Dieu dedans », le premier album de Melkior 

Musique : « Y’a Dieu dedans », le premier album de Melkior 

L’artiste-chanteur, Melkior a convié les hommes et femmes de médias, le 26 octobre 2022 pour présenter son nouvel album intitulé « Y’a Dieu dedans ». Premier du genre pour ce chanteur de charme, le chef-d'œuvre comporte 11 chansons.

Melkior s’est fait connaître sur la scène musicale burkinabè à travers des interprétations de chansons d’artistes burkinabè et d’ailleurs. Il fut lauréat de plusieurs concours de musique dont Faso Academy. Cet album, son tout premier exprime selon lui son « moi » et tout ce qu’il a de plus cher.

Le présidium à la conférence de presse

L’oeuvre comporte 11 chansons avec des thématiques variées. « Dans l’album j’encourage, je motive, je jubile et je pleure aussi avec les autres », a-t-il expliqué. On y découvre des titres comme « Dunia », « Burkimbila », « Vive les mariés », « On s’en fout de ça », « Y’a Dieu dedans », etc. « L’album me définit totalement. Il s’agit de toutes les colorations de Melkior, ses pleurs, ses échecs, ses rires, ses succès. C’est tout ce qu’il y a autour de Melkior. Je suis totalement amoureux de mon album », a confié l’artiste. Et d’ajouter « je veux contribuer à offrir un Burkina nouveau et faire de telle sorte que la musique du Burkina aille plus loin que les frontières du Burkina. Je joins ma voix à celle des devanciers pour qu’ensemble nous montions très haut les couleurs de notre pays ». « Y’a Dieu dedans » est disponible en support USB au prix unitaire de 5000 Fcfa.

Bernadette BATIENON (collaboratrice)

Kulture Kibaré

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)