Spectacle d’humour : L’ivoirien Ramatoulaye dans un One man show à Ouagadougou

Spectacle d’humour : L’ivoirien Ramatoulaye dans un One man show à Ouagadougou

Le tout premier One man show de l'humoriste ivoirien, Ramatoulaye, se tiendra le 29 mai 2021 à Canal Olympia Ouaga 2000, à Ouagadougou. L’information a été rendue officielle au cours d’une conférence de presse, le 15 mai 2021 à Ouagadougou.

« Sur le chemin du mariage », c’est le thème principal du tout premier One man show de Ramatoulaye au Burkina Faso. A travers ce thème, l’artiste veut encourager les jeunes à s’engager dans le mariage. « Tout homme est appelé à se marier un jour. Et Quand on se marie on est responsable. Le mariage responsabilise l’homme et la femme. Même en étant jeune, quand on se marie, Dieu donne le pouvoir de surmonter les étapes », a expliqué l’humoriste ivoirien devant les hommes et femmes de médias. La rencontre avec le ou la partenaire, la jalousie, la méchanceté, seront entre autres les thématiques à aborder dans ce spectacle.

Ramatoulaye a promis du show au public burkinabè au cours de sa rencontre avec la presse au Burkina Faso

Le show de Ramatoulaye alliera humour et musique. Sur la scène, a-t-il annoncé, plusieurs artistes-musiciens burkinabè s’exprimeront. Il s’agit entre autres, d’Imilo le Chanceux, Floby, Mariah Bissongo, etc. En humour, Lajaguar, Djo le rapide, pour ne citer qu’eux, partageront également le spectacle avec leur collègue ivoirien.

A écouter Ramatoulaye, son premier One man show au Burkina Faso est un rêve qui se   concrétise. « Arriver à tenir un One man show dans un autre pays que le mien ce n’est pas évident », a-t-il avoué. Mais il dit être confiant parce qu’il se sent naturellement chez lui au pays des Hommes intègres.

« Je promets un spectacle de ouf. Quand je viens au Burkina c’est pour des mariages, ou des spectacles ou je ne suis pas le seul, mais cette fois-ci je suis seul pendant 1h 30 minutes », a souligné l’Ivoirien. Il a de ce fait invité ses fans à sortir découvrir sa performance, ou encore « une autre facette de Ramatoulaye ». Les tickets sont déjà disponibles aux prix de 3000 FCFA, 5000 FCFA et 10 000 FCFA.

Le One man show est organisé, à en croire les organisateurs, par JobafricaTV en collaboration avec Rama Groupe, une structure créée par Ramatoulaye.

Akim KY

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)