Prix africain de développement : Deux Burkinabè distingués au Rwanda

Prix africain de développement : Deux Burkinabè distingués au Rwanda

Les Burkinabè, Gérard Koala et Wahabou Bara sont distingués au Rwanda. Ils attendent le 19 juillet prochain pour recevoir respectivement leurs trophées à Kigali. 

Gérard Koala, Coordinateur général du Festival Ouaga-New-York (FONY) et Wahabou Bara dit Walib, actuel Directeur général du Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) sont distingués au Rwanda. Gérard est sacré Meilleur promoteur culturel africain de la diaspora et Walib, Meilleur Manager africain du secteur de la culture. Les deux Burkinabè recevront leurs trophées, le 19 juillet prochain à Kigali, au Rwanda.

Gérard Koala

 

 

En rappel, le Prix Africain de Développement (PADEV) est une initiative des organisations de la société civile d’une douzaine de pays africains. Il a été créé en 2006 à Abidjan (Côte-d’Ivoire). C’est une initiative qui, selon la Fondation 225, œuvre à l’instauration d’une culture du travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales de la société africaine.

Walib Bara

 

Le PADEV est donc décerné chaque année à des personnes physiques et/ou morales dont leurs actions dans des secteurs d’activité contribuent au développement de leur pays et partant de là, de l’Afrique.

Malick SAAGA

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Bassolé 4 ans

    Félicitations aux grands frères qui ont œuvré valablement pour l’honneur du pays des hommes intègres