« Un spectacle, une ville propre » : L’Université Aube Nouvelle servie !

« Un spectacle, une ville propre » : L’Université Aube Nouvelle servie !

L’Université Aube Nouvelle a reçu, dans la matinée du 19 février 2020, dans son enceinte, un lot de poubelles et de lave-mains. Il s’agit d’un geste de Lajaguar dans le cadre de son projet « Un spectacle, une ville propre ».

Le projet « Un spectacle, une ville propre » pensé par Wendyam Sévérin Yameogo dit Lajaguar, on le rappelle a pour but de faire des dons de matériels sanitaires dans des centres de santé, des universités, des écoles de formation professionnelle, des pharmacies, etc. en vue de mieux promouvoir l’écocitoyenneté. Notre humoriste qui se fait appeler le « Vagabond de l’assainissement » entend dans sa démarcher changer les mentalités.

Son énième geste, cette fois-ci à l’endroit de l’Université Aube Nouvelle, a été apprécié par les étudiants et la Secrétaire générale de ladite université, Chantal Bouda. Celle-ci a adressé ses remerciements à Lajaguar pour cette amitié qu’il a eue à l’égard de son établissement. « C’est un modèle de courage et entrepreneuriat pour nos jeunes étudiants, et nous ferons un bon usage », a-t-elle indiqué.

Honorine OUEDRAOGO (Stagiaire)

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)