Médias : Le journaliste Romain Wanré a déposé le micro pour toujours
Le journaliste de Oméga Médias, Romain Wanré a succombé à ses blessures. Nous venons de l'apprendre d'un collègue du défunt, ce 18 juin 2022.
Selon notre confrère le journaliste Paul-Miki Roamba, par ailleurs Directeur de Oméga Médias, Romain Adama Wanré s’en est allé. « Profond regret de vous annoncer que notre frère et collègue Romain Adama Wanré n’a pas survécu à son évacuation. Il s’en est allé tôt ce matin en plein vol pour la France où il était pourtant attendu à 7 h par un médecin de l’hôpital européen de Paris. Ensemble nous avons tout tenté pour le sauver, mais hélas! », a-t-il écrit.
Victime d’un accident de circulation, le 4 juin 2022 à Ouagadougou, l’infortuné Romain Wanré était immédiatement admis au Centre hospitalier universitaire (CHU)-Yalgado Ouédraogo. Deux semaines, jour pour jour, dans le coma, il a finalement succombé à son « traumatisme crânien grave ». Alors que le 10 juin dernier, deux ministres, celle en charge de la communication et celui en charge de la santé s’étaient rendus au chevet du patient pour lui apporter tout leur soutien. Mieux, une évacuation sanitaire était envisagée. Malheureusement, tous ces efforts sont restés vains.
Plus d’information à venir pour le rapatriement de la dépouille, a informé Paul-Miki Roamba.
Union de prière pour le repos de son âme !
La Rédaction