« Un spectacle, une ville propre » à L’institut CERCO : Lajaguar fait don de 10 poubelles et 3 lave-mains
L’Institut CERCO Ouaga 2000 a reçu des poubelles et des lave-mains de la part de l’humoriste burkinabè Lajaguar dans le cadre de son projet « Un spectacle, une ville propre ». C’était le 7 décembre 2019.
Bien avant le lancement officiel de son projet « Un spectacle, une ville propre », le 14 décembre dernier à l’ISPP Kouritenga, Wendyam Sévérin Yameogo alias Lajaguar avait au préalable fait don de trois (3) lave-mains et dix (10) grandes et petites poubelles à l’Institut CERCO Ouaga 2000, d’un coût total de 700 mille Franc CFA. Pour communiquer davantage sur ses actions, il a trouvé ingénieux de revenir sur cette journée.
Notre humoriste écologiste a marqué son geste de solidarité en présence de la Directrice générale de l’Institut CERCO Ouaga 2000, Laeticia Ouédraogo. Bénéficiaire du jour, celle-ci a salué non seulement l’initiative mais également le choix porté sur son établissement.
C’est à la suite de l’intervention du Délégué des anciens étudiants du CERCO, M.Sourabié que le donateur Lajaguar s’est donc entretenu à son tour aux responsables et étudiants présents dans la cour dudit institut. Il s’est agi pour l’artiste d’expliquer le bien-fondé de son projet par une sensibilisation sur l’assainissement et l’hygiène avant de procéder à la remise du matériel.
Malick SAAGA