Ministère en charge de la culture : Le nouveau DCRP Nomwendé Rémi Ouédraogo installé dans ses fonctions
Le Secrétaire général du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Bètamou Fidèle Aymar TAMINI a procédé à l’installation de Nomwendé Rémi OUEDRAOGO, dans ses nouvelles fonctions de Directeur de la communication et des relations presse, ce vendredi 3 novembre 2023 à Ouagadougou.
Ainsi, il remplace à ce poste, Souleymane GANSAORE qui, à cette occasion, a traduit toute sa reconnaissance aux autorités pour l’accompagnement dont il a bénéficié durant l’exercice de cette fonction. Il dit rester disponible à accompagner son successeur, afin qu’il réussisse sa mission. Le Directeur sorti a par ailleurs remercié ses collaborateurs pour le travail abattu.
Le Secrétaire général a félicité le DRCP sorti pour les acquis engrangés. Il a invité l’ensemble du personnel à accompagner le nouveau Directeur avec le même enthousiasme.
Dans sa prise de parole, le nouveau DCRP dit être conscient des défis liés à la nouvelle responsabilité. C’est pourquoi il entend inscrire ses actions dans un processus et une dynamique de co-construction avec l’ensemble des collaborateurs pour « faire de la communication un outil stratégique au service du management et de la gouvernance ».
En rappel, Nomwendé Rémi OUEDRAOGO a été nommé en Conseil des ministres en sa séance du 25 octobre 2023.
Source : DCRP/MCCAT