Investigation sur le meurtre de 2Pac : 27 ans après, la police du Nevada « perquisitionne » une maison

Investigation sur le meurtre de 2Pac : 27 ans après, la police du Nevada « perquisitionne » une maison

27 ans après l’assassinat du célèbre rappeur américain Tupac Shakur alias 2Pac, le ou les commanditaires seraient toujours dans la nature. Car, dans le cadre d’une investigation, la police du Nevada a « perquisitionné une maison » située près de Las Vegas, le 18 juillet 2023, apprend-on de nos confrères de LSI Africa qui citent Reuters.

Le 7 septembre 1996, la star noire-américaine du hip hop, Tupac Amaru Shakur, plus connu sous le nom de scène 2Pac est assassiné à Las Vegas, dans le Nevada, aux Etats-Unis d’Amérique. Le rappeur âgé seulement de 25 ans succombera donc, six jours après aux rafales des coups de feu, soit le 13 septembre 1996.

2Pac

Selon le média LSI Africa, qui s’appuie sur une information relayée par l’agence de presse basée à Londres, Reuters, la police du Nevada a perquisitionné, le mardi 18 juillet 2023, une maison située près de Las Vegas (Nevada). 27 ans après, le ou les commanditaires de l’auteur du hit « California » erreraient peut-être dans la nature. Puisque c’est dans le cadre d’une investigation que cette perquisition a été faite par le département de la police métropolitaine de Las Vegas. Cette affaire, c’est alors du wait and see !

R.O

Kulture Kibaré    

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)