Spectacles d’humour : Kara Karamel et El Présidenté en résidence de travail à Koudougou

Spectacles d’humour : Kara Karamel et El Présidenté en résidence de travail à Koudougou

Les humoristes Kara Karamel et El Présidenté sont séparément en résidence de travail à Koudougou, en vue de répondre aux attentes de leurs fans et du grand public. Les deux qui ont annoncé leurs spectacles, respectivement le 7 mars 2023 et le 3 juin 2023, sont sous le coaching du groupe Gombo. com.

El Présidenté (gauche) en pleine séance de travail avec Kérékékankoukan

C’est à Koudougou, dans la région du Centre-Ouest que les deux humoristes burkinabè ont choisi pour peaufiner leurs spectacles respectifs. Il s’agit du 1er one woman show de Kara Karamel, annoncé le 7 mars 2023 au Palais des sports Ouaga 2000 et le 5e one man show d’El Présidenté, prévu le 3 juin 2023 à Canal Olympia Ouaga 2000. Conscients de l’exigence des fans et du grand public, et surtout d’un environnement artistique très concurrentiel, les deux artistes ont compris tout naturellement les enjeux. A quelques jours ou à quelques mois de leurs spectacles, chacun tente de mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir relever le défi.

Dans une autre villa, Syatik du Gombo. com et ses collaborateurs réfléchissent l’approche de Kara Karamel

Et sans tergiverser, Kara Karamel et El Présidenté sont allés solliciter l’expertise du groupe Gombo. com. L’écriture du spectacle de la première s’est faite avec Kérékékankoukan et mise en scène par Syatik et Eric Gaego, assistés par Yacouba Belem des Homotockés. Quant à El Présidenté, son écriture est assistée et mise en scène par Kérékékankoukan. Ils se sont tous réfugiés dans la cité du cavalier rouge, loin des festivités de la 28e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) pour se concentrer.

Ram OUEDRAOGO

Kulture Kibaré   

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)