Prix Mokanda 2022 : Ombr Blanch reçu par la ministre Valérie Kaboré

Prix Mokanda 2022 : Ombr Blanch reçu par la ministre Valérie Kaboré

Rentré au bercail, l’artiste slameur, Ombr Blanch est allé présenter son prix « Mokanda 2022 » au ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Valérie Kaboré. C’était au cours d’une audience, hier 12 mai 2022 à Ouagadougou.  

L’artiste slameur Ombr Blanch et l’humoriste Roukiata Ouédraogo ont reçu chacun lors du Festival du livre de Paris en avril dernier, un prix Mokanda 2022. Il s’agit respectivement du prix Mokanda en catégorie slam et du prix Mokanda catégorie littérature.

De retour donc au bercail, Ombr Blanch a quant à lui été reçu en audience par la ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme , Valérie Kaboré. Le slameur est venu témoigner à l’entendre, toute sa reconnaissance aux autorités de son pays dont le premier responsable de son ministère de tutelle. « Il s’est agi pour nous de venir témoigner notre reconnaissance aux autorités, mais également dire merci à notre ministère de tutelle pour le soutien et l’accompagnement dont nous avons toujours bénéficié. En dépit, de ce que traverse notre pays, nous devons toujours travailler de sorte à hisser plus haut son image à l’international », a-t-il déclaré à sa sortie d’audience.

R. O

Kulture Kibaré

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)