« Un spectacle, une ville propre » : Lajaguar dote 40 pharmacies de poubelles

« Un spectacle, une ville propre » : Lajaguar dote 40 pharmacies de poubelles

Dans le cadre de son projet écologique « Un spectacle, une ville propre », l’humoriste Lajaguar explore les pharmacies de la ville de Ouagadougou, depuis le 9 février 2020. 40 pharmacies ont été déjà dotées de poubelles.

Wendyam Sévérin Yameogo allias Lajaguar, dans le cadre de son projet « Un spectacle, une ville propre » a sillonné les pharmacies de la ville de Ouagadougou. Il s’est agi pour lui, qui se fait appeler depuis le début le de son projet écologique, le « vagabond de l’assainissement » de faire immersion dans ces établissements de vente de produits pharmaceutiques pour leur faire des dons de poubelles afin qu’ils puissent garder leur espace sain et propre.

 

En tout, l’humoriste a doté 40 pharmacies de plus de 40 poubelles sur près de 192 pharmacies pressenties dans la capitale. L’élan va s’étendre jusqu’à d’autres pharmacies, confie-t-il.

 

Cette action vient confirmer son engagement, sa détermination en vue de contribuer à entretenir les villes et autres espaces publics propres et sains. Cette ambition bien nourrie de Lajaguar l’amène à  voir encore plus loin. C’est d’arriver à construire une usine de recyclage d’objets usés. Il faut rappeler qu’en plus donc des pharmacies, il avait auparavant offert des poubelles et de lave-mains aux établissements supérieurs, aux institutions étatiques, etc. L’action va continuer, a-t-il confirmé.

Malick SAAGA   

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)