Fête de l’Assomption : Les vœux de la ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme

Fête de l’Assomption : Les vœux de la ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme

Ce 15 août 2021, la communauté chrétienne du Burkina Faso et du reste du monde célèbre la Fête de l'Assomption. La ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Foniyama Elise Ilboudo/Thiombiano a saisi l'occasion pour souhaiter ses vœux de paix, de progrès et de bonheur à ladite communauté.

La ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Dr Foniyama Elise Ilboudo/FThiombiano

« La célébration de la fête de l’Assomption, ce 15 août 2021, m’offre l’occasion de souhaiter mes vœux de paix, de progrès et de bonheur à la communauté chrétienne du Burkina Faso et du reste du monde.

Je pense tout naturellement à mes collaborateurs, aux acteurs culturels et touristiques qui, malgré les contraintes de la double crise sécuritaire et sanitaire, œuvrent, avec abnégation, à la création de richesses.

Je formule le vœu que nos prières parviennent à notre père céleste, à l’invocation du nom de la mère des cieux, Sainte Marie, que nous célébrons avec foi, pour que Dieu nous accorde les faveurs d’une vie chrétienne exemplaire, basée sur l’amour du prochain.

Mon espérance également, que la foi inspire les acteurs culturels et touristiques pour qu’ils contribuent, à travers leurs œuvres, à influencer considérablement nos actions au quotidien, en vue de l’effusion des valeurs de paix, de justice, de pardon, de tolérance, de solidarité et de concorde.

Bonne fête à toutes et à tous ! »

Dr Elise Foniyama ILBOUDO/ THIOMBIANO

Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)