« De bouche à oreilles » : Limachel refait surface avec un maxi
L’artiste chanteur burkinabè, Limachel, a organisé dans la soirée du 29 février 2020 à Ouagadougou, un concert-dédicace pour présenter son maxi aux hommes de médias et au public. « De bouche à oreilles », est l’intitulé de sa nouvelle œuvre de 4 titres.
« De bouche à oreilles » est la dernière œuvre discographique de l’artiste chanteur, Limachel après son premier album Attitude, sorti en février 2018. Ce nouvel Extented Played (EP), nomme-t-il, qui vient d’être présenté aux fidèles publics du Célestorium comporte quatre (4) titres et fait de l’autobiographie. « De bouche à oreilles, parle un peu plus de moi, parce que j’ai voulu la partager à mes fans pour qu’ils puissent me connaître. Je suis allé puiser au fond de moi pour que les gens puissent mieux me découvrir », a-t-il expliqué.
Aussi, a-t-il poursuivi, « Cet EP, c’est plus, pour mes fans qui m’ont demandé de sortir une chanson depuis Attitude et qui me talonne tous les jours qu’il y a un combat à mener. Il faut aller défier les autres pour aller très loin avec notre culture . J’ai voulu faire, De bouche à oreille pour calmer les cœurs, pour dire que Limachel est encore là et faire de la musique, c’est ma passion ». A cœur ouvert ; Ma chérie ou encore La la la en collaboration avec Will B Black, voici là les trois titres plus une version karaoké de A cœur ouvert.
C’est après le concert live donné en présence d’une poignée d’hommes de média, de collègues, amis et connaissance, que Limachel s’était confié. Son CD coûte 2000 FCFA.
Malick SAAGA