Soutien à l’AES : Konvolbo Moussa Production annonce un concert géant et un gala caritatif

Soutien à l’AES : Konvolbo Moussa Production annonce un concert géant et un gala caritatif

Samedi 12 octobre 2024, notre compatriote burkinabè, Konvolbo Moussa et ses collaborateurs, face aux hommes de médias, ont dévoilé leur projet de soutien à l’Alliance des Etats du sahel (AES). Il s’agit d’un concert géant gratuit et d’un dîner gala caritatif à Ouagadougou, prévus les mois prochains.

« Soutenons massivement cette nouvelle dynamique politique des pays de l’AES », c’est le leitmotiv de notre compatriote de la diaspora burkinabè en Italie, Moussa Konvolbo. Actuellement au bercail, il a saisi l’occasion pour présenter publiquement via la presse, son projet culturel de soutien aux pays membres de l’Alliance des Etats du Sahel (AES). Porté par sa jeune structure de communication et d’audiovisuel « Konvolbo Moussa Production », il entend à travers deux dates majeures concrétiser ce soutien pour une AES plus dynamique.

Le promoteur Moussa Konvolbo (milieu) exposant son projet à la presse

Pour ce faire, un concert géant gratuit aura lieu au stade municipal Issoufou Joseph Conombo, le 30 novembre 2024, suivi d’un dîner gala le lendemain 1er décembre à la salle des Banquets Ouaga 2000. « C’est ma manière de soutenir ces pays », a expliqué Moussa Konvolbo aux journalistes.

Si le concert est gratuit, il recommande cependant, à toute bonne volonté de contribuer (volontairement) avec un don en nature (vêtements, vivres, savons, etc.) pour soutenir des PDI. Le dîner gala exige une contribution financière et les bénéfices sont également destinés aux PDI.

De plus amples informations, à en croire le coordonnateur du projet, Herman Traoré seront partagées bientôt à travers une conférence de presse. Ainsi, les têtes d’affiche du concert et le contenu du dîner gala seront dévoilés.

Placées sous le haut patronage du Ministre d’Etat, ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, ces deux activités attendent toujours l’accompagnement de partenaires.

Ram OUEDRAOGO

Kulture Kibaré       

CATEGORIES
MOTS-CLES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)